Baguett's Café, Paris


La semaine dernière, j'étais de passage du côté du musée du Louvre et des jardins du Palais Royal; j'en ai donc profité pour aller tester une bonne adresse repérée il y a quelques temps sur Instagram. 

J'ai déjeuné chez Baguett's Café, un lieu chaleureux et convivial dont la décoration associe murs de briques, tables en bois et jolis objets disposés ici et là. On s'y sent un peu comme à la maison et le personnel y est adorable.

Ce café propose des formules pour le petit déjeuner, le brunch et le déjeuner, des boissons chaudes et tout un tas de pâtisseries (sans gluten) toutes plus appétissantes les unes que les autres. La carte n'est pas très grande et manque un peu d'originalité, mais tout est fait maison, et c'est vraiment appréciable !

Il faut compter 12,90 euros pour une formule sandwich, dessert et boisson; et 5 euros pour un latte (un peu cher à mon goût). J'ai choisi un sandwich poulet-avocat et une part de gâteau au chocolat. C'est bon, c'est frais, et surtout suffisamment copieux pour ne pas avoir faim dès le milieu de l'après-midi.

C'est une adresse qu'il me tarde de tester un week-end pour un brunch !


Baguett's Café
33 rue de Richelieu, Paris 1er
Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h30 à 17h30

Commentaires