Envies de saison - Automne 2016

Envies de saison - automne 2016


Chaque nouvelle saison est propice à de nouvelles envies shopping: ajouter de nouvelles pièces à sa garde robe mais aussi renouveler sa décoration. Pour cet automne, il y a clairement trois couleurs qui me font craquer: le jaune moutarde, le kaki et le bordeaux.

Côté mode, en attendant de m'emmitoufler dans des gilets doudous et de grosses écharpes, j'ai envie de profiter de vestes de mi-saison, le bomber et le perfecto étant parfaits avec les températures actuelles. Les derbies, se sont vraiment les chaussures de rentrée par excellence, mais les jours de beau temps, les mocassins font aussi très bien l'affaire (surtout de cette jolie couleur moutarde!). J'ai eu un très gros coup de coeur pour ce sac Craie, qui est réversible: un côté doré, l'autre doré et bordeaux, comme sur la photo. Cette marque française fait toujours de très belles pièces, impossible de ne pas craquer. 
Pour ce qui est du maquillage, je ne suis jamais très originale, mais je ne résiste pas à l'appel du bordeaux sur les lèvres et les ongles.
Et pour finir, un peu de déco, et on ne change pas, toujours du bordeaux ! La bougie Paddywax me fait bien envie avec son parfum camomille et figue et ce coussin trouverai bien sa place sur mon canapé, lovée dans un plaid; avec un livre ou une série, une grande tasse de thé, c'est la situation parfaite pour cocooner !


Pour s'habiller:
Robe - Zara
Mocassins - Mango
Bomber satiné - Zara
Blouse - Mango
Sac - Craie Boutique
Chemise - Mango
Jean boyfriend - Promod
Derbies - Promod
Sac - Zara
Perfecto - Pimkie
Top lingerie - Stradivarius

Pour se maquiller:
Rouge à lèvres Audrey de Nars - Sephora
Vernis - Kiko
Gel coat Chanel - Sephora
Palette L'Oréal Paris - Sephora

Pour décorer:
Housse de coussin - Ikea
Bougie - Asos
Bougie photophore - Hema
Plaid - Hema 
Vase - Hema

Commentaires