Moodboard #2: Hello 2017

HAPPY NEW YEAR !


Pour cette année 2017, pas de bonnes résolutions (j'ai arrêté d'en prendre la jour où j'ai compris qu'on ne les tenait jamais), mais plutôt des envies. L'envie de trouver la recette du carrot cake parfait, de découvrir un peu plus les beaux paysages français, de prendre le temps de lire, de créer avec mes dix doigts, de partager plus de bons moments en famille et entre amis, de fleurir plus souvent mon appartement, de m'épanouir professionnellement, et surtout, de profiter de tous les moments de bonheur du quotidien.

Et parce que j'ai envie de démarrer 2017 du bon pied, j'ai décidé de réaliser un challenge durant tout le mois de janvier: se recentrer sur l'essentiel, prendre du temps pour soi, voir le bon côté des choses, j'espère que ces 30 jours me permettront de prendre de bonnes habitudes (mais surtout que j'arriverai à les tenir toute l'année!).


Pour retrouver les sources et liens des images présentes dans le moodboard, rendez-vous dans les différents tableaux de mon compte Pinterest.

Commentaires