Winter 10x10 - Look 8


On arrive dans les derniers jours du Winter 10x10 challenge, et les associations entre les 10 pièces que j'avais choisies commencent à être difficile. Mais c'est l'occasion pour moi de tester des looks que je n'aurais probablement pas tentés en dehors de ce challenge. C'est le cas pour ce 8ème look: il ne me serait jamais venu à l'esprit de porter du noir, du gris et du marron en même temps... Et pourtant je trouve que ces trois couleurs fonctionnent plutôt bien ensemble!
Je porte aujourd'hui mon pull doudou gris et mon pantalon noir, qui sont parfaits quand on a simplement envie d'un look comfy. Pour aller avec, deux pièces marrons de chez Sézane, qui forment un duo qui pourraient relever n'importe quelle tenue : mon Patti en daim frangé et mes baskets Jack léopard (si je ne me retenais pas je les porterais tous les jours, tellement elles vont avec tout!). Et parce qu'il fait froid ces jours-ci et pour rajouter un peu de couleur à cette tenue, je me suis emmitouflée dans ma grosse écharpe Zara à l'imprimé folk.


Manteau Pimkie
Pull gris Zara
Pantalon noir Zara
Baskets Sézane
Sac Patti Sézane
Echarpe Zara (old)

Commentaires