La recherche de la chemise blanche parfaite


J'ai envie d'améliorer le contenu de ma garde-robe; et pour moi, ça commence par le remplir de pièces basiques, intemporelles et bien coupées, qui peuvent servir de base à n'importe quelle tenue. C'est comme ça que je me suis aperçue que je n'avais pas de chemise blanche, c'est pourtant un classique à avoir, une pièce que l'on peut porter avec tout et dans toutes les circonstances. Je suis donc partie à la recherche de LA chemise blanche parfaite, celle qui correspondrait le plus à mes critères: elle doit être dans une matière fluide, pas (trop) transparente, non cintrée et plutôt longue. Et si elle n'a pas besoin d'être repassée, ça serait encore mieux !
J'ai fait une sélection de chemises trouvées sur différents e-shop, je n'ai plus qu'à les commander/les essayer en magasin pour trouver celle qui me correspond le mieux!

Un clic sur chaque image pour retrouver le lien de l'article.

     
             
                                

Commentaires