Happy Things #6


Je profite encore autant que possible de l'automne et ses jolies couleurs avant que l'hiver ne s'installe pour de bon ... Au programme de cette jolie journée ensoleillée il y avait la visite de la Fondation Vuitton (dont j'aime toujours autant l'architecture, je vous en parlais dans cet article) et de la nouvelle exposition Etre moderne, le MOMA à Paris avant d'aller profiter du soleil dans le jardin d'acclimatation (mais qui est en travaux en ce moment, c'est bien dommage!).

J'ai reçu une nouvelle coque pour mon téléphone du site de coques personnalisées Go Customized. Le principe est simple: une fois que l'on a choisi le modèle de son téléphone (AppleSamsung ou autres) et le type de coque que l'on souhaite (rigide, silicone, portefeuille...), on peut choisir un motif parmi ceux proposés sur le site (l'imprimé marbre de ma coque en fait partie) ou bien télécharger la photo de son choix ! On peut pousser la personnalisation en  ayant un rendu mat ou brillant mais également en y ajoutant une inscription. Les prix sont tout à fait raisonnables pour un produit personnalisable; il faut compter une quinzaine d'euros, et avec le code GC-PR-FR-AinsivaFanny10 vous avez 10% de réduction. 


Encore une merveille signée Sézane ! Moi qui adore les chaussures à paillettes, j'ai eu un coup de coeur pour cette nouvelle version des baskets Jack. Je n'ai malheureusement pas réussi à les obtenir lors de la dernière vente, j'espère qu'elle reviendront vite dans ma pointure !


Après un an d'abonnement, j'aime toujours recevoir ma box Gretel chaque mois. J'en parle à de nombreuses reprises ici et sur Instagram, mais je n'ai vraiment jamais été déçue: la qualité des snacks est top, il y a des produits en tout genre mais surtout du choix pour les personnes qui (comme moi), ont des allergies ou des intolérances alimentaires. Il y a pas mal de nouveautés en ce moment, mon coup de coeur va pour le mix apéritif au wasabi, relevé pile comme il faut. Si vous manquez d'idées pour vos cadeaux de Noël, un abonnement fera forcément plaisir !


Vous avez déjà sûrement vu passer l'information, mais en ce moment chez L'Occitane il y a une super offre en collaboration avec Lou Yetu. Pour 15€ d'achats, vous avez une jolie petite box qui vous est offerte, contenant deux crèmes à main L'Occitane en format mini (parfaites dans un sac à main!) mais également 3 très jolies petites bagues réglables en plaqué or Lou Yetu ! J'étais étonnée qu'un aussi beau cadeau soit présent dans une box offerte, c'est donc un bon plan à ne pas laisser passer !

Commentaires