Mes envies pour 2018


Hello 2018! Cela fait plusieurs années maintenant que je ne prends plus de bonnes résolutions (toujours impossibles à tenir), je préfère dresser une liste des choses que j'aimerai faire au cours de l'année. Voici 15 de mes envies pour 2018:

1 Tester au moins une nouvelle recette de pâtisserie par mois
2 Tricoter, coudre, tisser...
3 Me remettre sérieusement à lire
4 Visiter des lieux proches de chez moi qui me sont inconnus 
5 Retourner à Londres et à Amsterdam 
6 Fêter Thanksgiving 
7 Partir (enfin) en week-end à Etretat 
8 Apprendre à faire moi même des bougies
9 Visiter le musée du Louvre dans son intégralité 
10 Regarder Titanic pour la première fois
11 Imprimer les photos qui comptent le plus pour moi 
12 Dormir dans une cabane dans les arbres 
13 Monter au sommet de la tour Eiffel avec mes sœurs 
14 Visiter Gand
15 Faire une ballade en bateau mouche

Commentaires